Logo Facebook
Départ dans 194j 11h 34m 37s

Reconnaissance du Grand Duc 2015

"On a couru, on a bien mangé et bu... mais on a aussi les muscles bien tendus..." nous résumait un coureur hier à l'issu de la reconnaissance du Grand Duc, le sourir aux lèvres.

La matinée a commencé au Désert d'Entremont à 7h du matin : accueil café par Chartreuse Tourisme, pain et confitures de Paulette (Nefle, Pomme Chartreuse et autres spécialités locales), T shirt technique Raidlight offert à tous les participants... de quoi se mettre directement dans l'ambiance !

Après une photo de toute la troupe, départ des coureurs accompagnés de Julien Chorier, de Régis de la Station de Trail / Cartusiana, et d'Emmanuel, membre du comité d'organisation.

Sur la crète de la Drière, Lionel, le directeur de course attendait les coureurs. L'occasion de faire une pause et de tous se regrouper, avec quelques conseils sur l'alimentation dispensés par Julien.

Le ravito à St Thibaud a été l'occasion de se restaurer avec d'autres produits locaux : charcuterie, fromages, pommes, etc... et pour notre nouvelle équipe de bénévoles de se familiariser avec leurs missions.

Après cette dégustation, Julien mène la troupe sur ses parcours d'entrainement... la deuxième étape a été quelque peu raccourcie, permettant aux coureurs de garder la récompense de la vue du sommet pour la course...

A l'arrivée, un beau ravitaillement attendait aussi les coureurs... et cette fois nous avions glissé de la Chartreuse dans le jus d'orange...

Rdv dans 32 jours pour la suite de l'aventure...